21 avril 2010

Boite à trésors

Coucou les filles Comment allez vous? qu'est ce que ça fait du bien le soleil !!!!! Avant de vous montrer le cadeau que j'ai offert à ma NSP, je vais vous parler de Version scrap où j'ai passé une agréable journée, j'y suis allée avec ma copine Mel ensuite dès mon arrivée j'ai vu papillon bleu qui est une fille super plein de peps et super généreuse :-) ensuite j'ai eu la chance de croisez Anais (scrapiatella) et Syvie (bulle a scrap) des filles tres douces et super gentilles dommage qu'on ai pas pu discuter plus longtemps... [Lire la suite]
Posté par missangels à 10:48 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

05 avril 2010

Prague

coucou les fillesVous allez bien en ce lundi de pâques ? qu'est ce que ça fait du bien de ne pas allé bosser :-) vous avez mangé beaucoup de chocolat ? Je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires sur la page de mon ptit cousin adorée j ai offert la page a ma cousine qui l'a beaucoup aimé En ce lundi je vous montre une page que j ai faite pour l appel a DT de Denintampon , j ai vu l'appel a dt a 16h lorsque j'étais au boulot (oh c est pas bien lool) et la page été a rendre pour le jour même a minuit ... alors j ai quand... [Lire la suite]
Posté par missangels à 13:26 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
30 mars 2010

Petit prince

coucou les filles Comment allez vous? on est censé être au printemps et il pleut à mort il arrive quand le soleil?!!!!en ce moment on commence a nettoyer le studio et on va commencer les cartons car si tout va bien mi avril on sera dans notre nouvel appart alors comme vous vous en doutez y a pas mal de choses a faire, je pense que mes affaires de scrap seront les dernières à être rangées mais les premières a être déballées loolsinon niveau boulot je suis en attente de savoir si mon contrat va être renouvelé ou non je finis le 11 mai... [Lire la suite]
Posté par missangels à 20:47 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
15 mars 2010

Que du Bonheur!!!

Coucou les filles Vous allez bien? non je n 'ai pas disparu ... je suis partie quelques jours en amoureux a Prague avec mon chéri hormis le froid on a passé de très bons moments, Prague est une ville très jolie J'ai profité de mon dernier jour de vacances avant la reprise du boulot demain pour scrapper un peu... bientot on commencera les cartons pour le déménagement j'ai hâte de changer d'appartement !!!Voila ce que j'ai scrappé cet aprem : un mini sur mon Mikado ça faisait longtemps loolJ'ai fais ce mini par rapport à un pas a pas... [Lire la suite]
Posté par missangels à 17:55 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
26 février 2010

Symbiose

Coucou les filles Comment allez vous? ça fait quelques jours que je ne suis pas venu ici en fait je scrappe mais ça doit rester secret car c est pour le colis de ma nsp ou pour des tournois sur différents forums...La bonne nouvelle c est que nous avons trouvé un appartement !!!! youhou je suis trop contente on va enfin avoir notre chez nous et on pourra partir de ce studio tout petit si tout va bien on aura l'appart le 14 avril.. bon le soucis c est que nous n'avons aucun meuble (vu que le studio été meublé) va falloir tout acheté... [Lire la suite]
Posté par missangels à 18:22 - Commentaires [36] - Permalien [#]
05 février 2010

bébé tigre

Coucou les fillesVous allez bien? moi je suis contente d'être en week-end end je suis de retour dans le nord jusque dimanche soir ... hier on est allé visiter 2 appartements on a pu se rendre compte que c'est hyper cher pour un T2 et le pire c'est tout les papiers que l'on doit fournir c'est abusé je trouve.. enfin j'espère trouver bientot j ai trop envie d'avoir notre chez nous :-)Niveau scrap, je suis un peu au ralentie, pourtant j'ai plein d'idée mais j'ai la flemme de sortir tout mon matériel, voici quand meme une petite page avec... [Lire la suite]
Posté par missangels à 22:43 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

29 janvier 2010

Challenge cinéma

Coucou les filles comment allez vous? bien j'espère, moi ça va sauf que je trouve plu le temps de scrapper avec le boulot pas facile et en plus depuis quelques jours on fait des recherches pour trouver un appartement et je vous dis pas la galère pour trouver surtout en région parisienne les prix sont exorbitants c est abusé !!!! sinon une bonne nouvelle : un nouveau fofo de scrap vient d'ouvrir ses portes j'y suis modo ; SCRAP ADORE V2Des défis, des tutos, du papotage, des rubriques pour vous inspirer, tout est là pour scrapper... [Lire la suite]
Posté par missangels à 19:01 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
18 janvier 2010

Pirate

Coucou les filles Comment allez vous? enfin la neige nous a laché ça fait du bien j'en pouvais plu de tout ce blanc lol sinon et bien rien de spécial je vous ecris du boulot (chuuuut!!!) et j'ai pris une nouvelle décision pour mon avenir professionnel : dès que mon contrat se finit j'ai décidé de passer le concours de professeur des écoles comme il faut un master maintenant je vais le tenter ... le travail de bureau m'ennuie alors je pense que le fait d'etre en contact avec des enfants et transmettre un savoir me plairait bien. ... [Lire la suite]
Posté par missangels à 09:35 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
07 janvier 2010

Qui est missangels?

coucou les filles tout d'abord je tenais à vous souhaiter une tres bonne année 2010 qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et surtout plein de bonheur pour vous et votre famillej'espere que vous allez bien?ici il neige toujours j'en ai marre de la neige je veux du soleil, fais trop froid en ce moment je suis malade depuis mardi ...sinon mon chéri rentre dimanche de la Réunion j'ai trop hâte car 3 semaines et demi c'est long quand memeniveau scrap : voici une page réalisée il y a quelques mois pour le forum scrap a haspres :... [Lire la suite]
Posté par missangels à 21:22 - Commentaires [27] - Permalien [#]
29 décembre 2009

Café frappé

Coucou les filles Comment allez vous? avez vous été gaté par le père noel? moi oui j attend encore un cadeau celui de mon chéri :-) vivement qu'il rentre c'est long sans lui ...si vous voulez voir ce que m'a offert ma NSP Anne n'hesitez pas à vous rendre sur son blog http://bidouilleetscrap.canalblog.com/ vous verrez un magnifique mini et un calendrier superbe !!!!!niveau scrap voici une page faite le mois dernier je crois, il fallait que je mettre le mot "frapper" dans mon titre et que fasse mon fond de page ... pour... [Lire la suite]
Posté par missangels à 17:58 - - Commentaires [29] - Permalien [#]