Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
29 janvier 2010

Challenge cinéma

Coucou les filles

comment allez vous? bien j'espère, moi ça va sauf que je trouve plu le temps de scrapper avec le boulot pas facile et en plus depuis quelques jours on fait des recherches pour trouver un appartement et je vous dis pas la galère pour trouver surtout en région parisienne les prix sont exorbitants c est abusé !!!!

sinon une bonne nouvelle : un nouveau fofo de scrap vient d'ouvrir ses portes j'y suis modo ; SCRAP ADORE V2
Des défis, des tutos, du papotage, des rubriques pour vous inspirer, tout est là pour scrapper dans la bonne humeur!

Bientôt un grand concours avec cadeaux à gagner pour fêter l'ouverture de ce fofo tout beau tout neuf!!!

N'attendez plus, venez nous rejoindre!!!

http://scrapadorev2.forumactif.com/forum.htm

niveau scrap, une page faite dans le cadre d'un challenge sur scrap adoré le thème : le cinéma, j ai choisi de scrapper une grande photo avec un grand titre comme on trouve sur les affiches de ciné ; une grande photo prise à la Réunion qui donne envie d'y retourner et voila le résultat

IMG

qu'en pensez vous?

bisooooooooooooooou

ps : merci pour vos messages et votre soutien concernant mon envie de changer de voie professionnelle



 

Publicité
Commentaires
M
Une page superbe....Je t'envoie du soleil depuis La Réunion...la semaine prochaine.....
M
Encore une très jolie page ! Et la photo... wouaw !<br /> Bises
L
une page qui nous transporte déjà en vacances, chouette!!<br /> bises
C
De belles couleurs sur cette page, elle est très belle<br /> bisous
K
ça donne envie de partir au soleil
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité