Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
29 décembre 2009

Café frappé

Coucou les filles

Comment allez vous? avez vous été gaté par le père noel? moi oui j attend encore un cadeau celui de mon chéri :-) vivement qu'il rentre c'est long sans lui ...

si vous voulez voir ce que m'a offert ma NSP Anne n'hesitez pas à vous rendre sur son blog
http://bidouilleetscrap.canalblog.com/ 
vous verrez un magnifique mini et un calendrier superbe !!!!!

niveau scrap voici une page faite le mois dernier je crois, il fallait que je mettre le mot "frapper" dans mon titre et que fasse mon fond de page ... pour rappeler l'ambiance café j'ai utilisé un napperon, la photo je l'ai trouvé sur internet

IMG_0002

qu'en pensez vous?

bisooooooooooooooooou

ps : merci pour vos com's j adoooooooore

Publicité
Commentaires
L
moi je toruve ta page superbe ma jolie !!!!
M
J'adore ce mélange de couleurs!!! Superbe!!
R
ta carte est très originale !! bravo !!
M
Merci pour ton gentil com !<br /> Tes dernières réas sont très belles ! J'adore la page sur ta maman... Elle est sublime !<br /> Bises
N
Superbe ^^<br /> ca donne envie de le boire ce café frappé et quelle idée ingénieuse <br /> bravo<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010<br /> ;o)))
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité