Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
5 avril 2010

Prague

coucou les filles

Vous allez bien en ce lundi de pâques ? qu'est ce que ça fait du bien de ne pas allé bosser :-) vous avez mangé beaucoup de chocolat ?

Je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires sur la page de mon ptit cousin adorée j ai offert la page a ma cousine qui l'a beaucoup aimé

En ce lundi je vous montre une page que j ai faite pour l appel a DT de Denintampon , j ai vu l'appel a dt a 16h lorsque j'étais au boulot (oh c est pas bien lool) et la page été a rendre pour le jour même a minuit ... alors j ai quand même tenter et j ai passé une bonne partie de la soirée sur ma page et j ai bien fait puisqu'elle a été selectionnée pour la 2eme étape !!!

J'ai choisi une photo du mois dernier pendant nos vacances a Prague, j ai utilisé des tampons de la Scraposphere,artémio papier Toga et wester's page ainsi qu'un napperon

Qu'en pensez vous?

missangels

bisooooooooooooou

ps ; c est bientot version scrap j ai trop hâte d'y etre!!!!

Publicité
Commentaires
A
très zoli page!!!
C
trop forte ta page, j'adore! Biz
C
ta page est superbe<br /> j'adore ton style<br /> contente que tu aies débarquée sur le forum lol
B
superbe page!
A
superbe page !! <br /> au plaisir de te revoir bientot sur le fofo ;)
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité