Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
7 janvier 2010

Qui est missangels?

coucou les filles

tout d'abord je tenais à vous souhaiter une tres bonne année 2010 qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et surtout plein de bonheur pour vous et votre famille

j'espere que vous allez bien?ici il neige toujours j'en ai marre de la neige je veux du soleil, fais trop froid en ce moment je suis malade depuis mardi ...
sinon mon chéri rentre dimanche de la Réunion j'ai trop hâte car 3 semaines et demi c'est long quand meme


niveau scrap : voici une page réalisée il y a quelques mois pour le forum scrap a haspres : il fallait se présenter, en lisant mon signe particulier vous allez me prendre pour une folle lol. une page dans les tons rose et mauve pour suivre avec mon t-shirt
au final une page qui me plait bien

missangels

qu'en pensez vous?

bisooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment trés sympa et trés joli!<br /> <br /> Sinon, j'organise un jeu sur mon blog scrap sympa, vous pouvez gagner un ensemble d'embellissements pour vos pages de scrapbooking.<br /> ici: http://scrapsympa.canalblog.com/<br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Laurence
V
Très sympa cette tite page ... et pleine d'humour !<br /> Bises,<br /> Véro
M
Ta page est très drôle, plein d'auto-dérision et elle est très réussie en plus !! Elle est rose, donc, elle me plait... Forcément !!!<br /> Tu as du mérite de supporter plus de 3 semaines de séparation avec ton dh !!! Félicitations pour ça aussi !!!! <br /> Gros bisous.<br /> Marlène.
M
Très sympa cette page avec une multitude de petits détails à scruter !<br /> Bizzz
C
J'adore ta page , aussi bien les photos , que les couleurs , et les détails sur toi :)<br /> Bisous et à tout bientôt ;)
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité