Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
26 février 2010

Symbiose

Coucou les filles

Comment allez vous? ça fait quelques jours que je ne suis pas venu ici en fait je scrappe mais ça doit rester secret car c est pour le colis de ma nsp ou pour des tournois sur différents forums...

La bonne nouvelle c est que nous avons trouvé un appartement !!!! youhou je suis trop contente on va enfin avoir notre chez nous et on pourra partir de ce studio tout petit si tout va bien on aura l'appart le 14 avril.. bon le soucis c est que nous n'avons aucun meuble (vu que le studio été meublé) va falloir tout acheté

Niveau scrap, voici une page que j'ai faite il y a quelques temps avec ma copine Mel, une page dans les tons de l'hiver au départ je devais faire un scraplift au final ça n'a rien a voir lol

IMG

qu'en pensez vous?

bisooooooooooou

ps : merci pour vos commentaires qui me booste

Publicité
Commentaires
C
Des tons très doux pour mettre en valeur ce moment de tendresse avec ton homme. C'est très joli madame.<br /> A bientôt
M
Bonjour, je viens de faire le tour de ton blog, rhooo là là, y'en a des jolies réas lol. Le design de ton blog est magnifique, ton scrap est superbe, il y a beaucoup d'amour dans tout ça, ça se voit et ça se sent. Bonne continuation et à bientôt. Scrapbiz
J
ta page est sublime !
N
Je la trouve originale et extra cette page!!!bisous
H
J'adore!!<br /> Bizz
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité