Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
30 mars 2010

Petit prince

coucou les filles

Comment allez vous? on est censé être au printemps et il pleut à mort il arrive quand le soleil?!!!!
en ce moment on commence a nettoyer le studio et on va commencer les cartons car si tout va bien mi avril on sera dans notre nouvel appart alors comme vous vous en doutez y a pas mal de choses a faire, je pense que mes affaires de scrap seront les dernières à être rangées mais les premières a être déballées lool
sinon niveau boulot je suis en attente de savoir si mon contrat va être renouvelé ou non je finis le 11 mai normalement ...alors comme souvent je me remet en question au niveau de mon avenir professionnel (vous avez l habitude maintenant)


sinon niveau scrap : oh miracle j ai scrappé en 30*30 mais c'etait pour une occasion spéciale le concours de la fourmi créative même si je n'ai pas été selectionnée je suis contente de ma page ...
vous allez découvrir un nouveau sujet : mon ptit cousin adoré trop trop beau !!!! pour le mettre en valeur j ai choisi les papiers webster pages, un titre embelliscrap et les étiquettes que vous voyez en bas a gauche et en haut a droite et bien c'est moi qui les ai faites

voici ma page


missangels

vous en pensez quoi?

bisoooooooooooooooou

au fait qui va a version scrap? moi j'y serais le samedi si vous voulez que l on se voit faites moi signe

Publicité
Commentaires
G
coucou, un grand merci pour ton passage et com sur mon blog, c'est super sympa, j'ai voyagé un peu sur le tien, et c'est une pure merveille ce petit blog, j'aime déjà le design du blog et puis tout ce qui s'y trouve est tout simplement magnifique, bravo, bizzzzz
T
une superbe page !
M
Merci pour ta visite sur mon blog, à mon tour de venir te faire un petit coucou et te dire que cette page est magnifique.<br /> Bises
B
jolie page tt en douceur!
L
Ta page est très belle et j'aime beaucoup ton papier de fond.<br /> Bisous, bisous
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité