Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
15 mars 2010

Que du Bonheur!!!

Coucou les filles

Vous allez bien? non je n 'ai pas disparu ... je suis partie quelques jours en amoureux a Prague avec mon chéri hormis le froid on a passé de très bons moments, Prague est une ville très jolie

J'ai profité de mon dernier jour de vacances avant la reprise du boulot demain pour scrapper un peu... bientot on commencera les cartons pour le déménagement j'ai hâte de changer d'appartement !!!

Voila ce que j'ai scrappé cet aprem : un mini sur mon Mikado ça faisait longtemps lool
J'ai fais ce mini par rapport à un pas a pas sur Scrapmalices que j'ai arrangé un peu à ma sauce, donc ça donne donc un mini sur mon sujet préféré... la structure c'est du carton peint a l'acrylique recouvert de papiers wester pages, toga et onirie

préparez vous il y a pas mal de photos


P3150271

P3150265

P3150266

P3150267

P3150268

P3150269

P3150270

qu'en pensez vous?

bisooooooooooooou


ps : merci pour vos commentaires si gentils qui me font extrément plaisir :-)

Publicité
Commentaires
C
ouh là là excuse, le dernier mot est : couleurs, mon doigt a ripé!!! mdr
C
Et ce mini n'est que du bonheur tant il est superbe!Les photos, les matières, les copuleurs...
C
super réalisation j'aime bien !
F
Je découvre votre blog grâce à votre commentaire sur le mien et je suis charmée par vos réa très réussies, harmonieuses et agrémentées de jolis tampons...
C
waouh, un joli mini. j'adore les chats en plus. <br /> Très très chouette.
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité