Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
22 février 2012

Alicia

Coucou les filles

Comment allez-vous ?

Aie aie je n’ai pas posté depuis un moment mais je cours après le temps et après la motivation surtout depuis la dernière fois je n’ai scrappé que 2 fois … il faut que je retrouve le chemin de mon bureau surement ce week end parce que j’ai plein de projets en tête et plein de choses à faire !!!

La je vous écris en direct de mon canapé … J’ai la crève depuis un moment il y a un mois j’ai eu un gastro ensuite j’ai enchainé sur une rhino et la rechute je pense que je suis entrain de faire une bronchite je vous raconte même pas l’état de mon nez loool

Un grand merci pour vos si gentils commentaires sur ma dernière page et merci aussi pour vos encouragements pour mes cours vous êtes adorables !!!

Ce soir je vous propose donc une page réalisée dans le cadre du scraplift infernal sur le fofo scrap adoré

Une page sur ma sister adorée qui a fêté ses 24 ans le 12 février on a fait un petit truc sympa à l’appart …

Donc une page dans les tons bleus avec des petites fleurs, une mosaïque de petits carrés autour de la photo je trouve que ça rend vraiment bien pas vous ? des petites tâches par ci par la, des strass et voici le résultat

 P1020803

Petits détails pour les curieuses

 Picnik collage

Qu’en pensez vous ?

Matos :

-papiers : euh pas le courage d’aller voir dans ma pochette si quelqu’un pouvez me le dire merci lool

-tampons eskiss design

-tampons denim tampons

-fleurs prima

-etiquettes d’Ange (je suis fan !!!)

-tampon « taches » sultane (trop bien)

 

A bientôt (promis !!)

 

bisoooooooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
M
tres sympa cette page !!!
F
une page magnifique pour ta soeur qui l'est également ! bravo à toi , bisous
S
Elle est sublime, cette page, j'adore cette mosaïque derrière la photo, le résultat est superbe!
A
Elle est très belle cette page, j'aime beaucoup !
A
Très jolie page, bravo.<br /> <br /> Athéna
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité