Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
14 mars 2012

Luxe Calme et volupté

Coucou les filles

Comment allez vous?

Ici je cours après le temps !!! je profite aujourd'hui d'une petite journée de RTT pour mettre mon blog à jour .. enfin !! lol encore une fois désolée de ne pas être beaucoup présente sur vos blogs et forums .. en plus dimanche il m'est arrivé une tuile : mon pc a planté on a du reformater et j'ai perdu toutes mes données (l'horreur !!!) les photos j'en ai pas perdu beaucoup puisqu'elles sauvgardées sur un disque dur externe (mais j'ai perdu mes photos de Paris pour nos 10 ans je suis dégoutée car elles été trop belles celles la ) mais le plus dur c'est qu'au niveau scrap j'ai perdu tous mes liens, scraplifts, mes réas, FT, et les liens et adresses des copines tout ce que j'avais enregistré depuis 2007 sniffffff

La fois prochaine je vous montrerais comment j'ai été gatée par ma NSP Lauranne un super colis so shabby sur le thème des oiseaux et un colis de la part de ma binomette sur le fofo des fées bricoleuses un joli colis tout en douceur : moi comme d'hab je suis a la bourre leurs colis est presque finis...

Parlons scrap today je vous présente une page réalisée pour le forum Happy scrap : un concours organisé par ma copine Ms Emily avec pour thème le chocolat il fallait donc suivre le combo couleur chocolat (noir, au lait, blanc)cela m'a tout de suite inspiré :-)

j'ai choisi une photo de mon chéri pris au Luxembourg cet été (oui oui cet été malgré le parapluie rappeler vous juillet c'etait pluvieux )une page tout en douceur

voici le résultat :

P1020836

des détails pour les curieuses

P1020838 P1020840 P1020841 P1020842

matos :

- papier ... (mais quelle marque? faudrait que je pense à le noter)

- tampons denim tampon trop beau !!

- tampons sultane dont je suis totalement fan

- tampon eskiss design

- le tag a été réalisé dans du cuir (dies que vous pouvez trouver dans la boutique de mon amie Linette)

- fleurs prima of course

qu'en pensez vous?

 

alors je vous dis à bientôt : je pars la semaine prochaine pour une semaine de vacances en amoureux en Autriche j'ai trop hate !!!!

bisoooooooooooooooooooooooou

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie page masculine, pas toujours facile à réaliser....
C
superbe dans de jolis coloris<br /> <br /> biz
M
Très sympa la photo on la croirait sorti d'un vieux film. Ta page est très réussi je vois que même si tu n'as pas le temps de venir sur les blogs tu as celui de scrapper et c'est l'essentiel. Merci pour ton message au fait, ben oui j'ai été absente un moment car venir sur l'ordi ne me disait rien mais je suis de retour et j'ai hâte de pouvoir me remettre au scrap!!! Mince alors pour ton ordi, c'est frustrant de tout perdre comme ça mais le pire c'est les photos qui sont malheureusement irremplaçables. Bon courage au boulot, j'espère que tes études par correspondance se passent toujours bien. Bisous
P
J'aime beaucoup les tions de cette belle page et j'adore cette photo très originale. Bravo Missangells. Je t'embrasse. Pas.
A
Très jolie page, désolé pour ton PC, j'espère que tu as passée d'agréables vacances.<br /> <br /> Athéna
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité