Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
28 janvier 2013

Une page se tourne ... du changement

oula y a de l'écho par ici ... je ne suis pas morte mais j'ai eu du changement dans ma vie personnelle... après plusieurs mois diffiicile je reviens vers vous dans le monde du scrap ... je vous souhaite d'abord une très bonne année 2013 qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez !!!!

des petites explications pour celles qui m'ont demandés des nouvelles et se sont inquietées de mon absence : et bien après 11 ans d'une belle histoire avec mon chéri, celle ci s'est terminée ... je suis tombée de haut j'ai eu beaucoup de mal mais depuis plusieurs semaines je remonte la pente j'ai réussi a tourner la page et je commence 2013 sur de nouvelles bases... je pense que beaucoup d'entres vous vont tomber de haut et me dire que j'avais elles auraient crus comme quoi la vie nous réserve parfois de mauvaises surprises...vous comprendrez donc que je ne vais pas continuer a poster sur ce blog car trop de souvenirs ... depuis 2007 j'en ai posté des articles, recue des commentaires mais voila je vous donne rendez vous sur mon nouveau blog : http://scrapmissangels.canalblog.com/

j'espère que vous serez nombreuses a me suivre dans cette nouvelle aventure et pour féter ça je propose un petit blog candy vite vite venez me voir !!!!

je vous embrasse toutes très fort

 

Publicité
Commentaires
C
que 2013 te porte chance ! je te suis sur ton nouveau blog !
S
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.... je te souhaite de vite surmonter tout celà, le scrap est une bonne thérapie... je file m'inscrire sur ton nouveau blog, bises
M
Mince alors!!! Bon je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie en t'exprimant des regrets, l'essentiel c'est que tu arrives à surmonter ça. Je file sur ton nouveau blog. Bisous
F
Ah oui ... la vie nous réserve bcp de mauvaises surprises, déceptions .. ect ...<br /> <br /> Mon homme est parti un mois chez lui à La Réunion ... et c'est bizarre. ... bref ...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> biz
C
je te suis, je cours m'inscrire sur ton nouveau blog<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité