Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
17 décembre 2012

Ardoise "Jolie Petite Histoire"

Coucou les filles


me revoila parmis vous... oui oui je sais j'ai disparu un peu de la blogosphère j'espère que vous m'en voudrez pas mais toujours des soucis persos pas facile a gérer je scrappe un peu mais j aime pas souvent le résultat mais ça va revenir promis :-) cette semaine je reviendrais faire des coucous sur vos blogs pour voir vos jolies réas :-)

j'en profite pour faire de gros bisous à celles qui me soutiennent et me remontent le moral elles se reconnaitons :-)

avant de vous montrer le projet de scrap je vous fais partager une séance photo réalisée le mois dernier avec ma sister merci à Noémie les photos sont superbes et vont bientôt rejoindre un mini ben oui des que la motivation sera la hop hop !!!!
en voici quelques unes ...

IMG_1033

IMG_1081

IMG_1093

IMG_1165

Alors voici ma réa scrap, un support en ardoise (acheté chez cartoscrap) que j'ai offert à ma cous chérie avec une jolie photo d'elle et son chéri apparement ça lui a bien plu :-)

je dois dire que je suis archi fan de mon tampon "brique" de chez universscrap je ne peux plus m'en passer lool

voici le résultat

P1070820

P1070824

quelques détails :

P1070821

P1070822

P1070823

 

qu'en pensez vous?
matos :

ardoise chez cartoscrap

tampon brique universcrap

tampon florileges design

die kesiart

papillon embelliscrap

et fleurs de chez Caro

a très bientôt !!! promis juré

bisoooooooooooooooooooous

Publicité
Commentaires
Y
c'est très beau!!<br /> <br /> bises
C
Très belles ces photos et une vraie réussite cette ardoise! Et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Bises
S
Coucou ! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, à commencer par trouver des solutions à tes problèmes persos !!! Plein de courage et de bisous
T
Jolies photos avec ta soeur et ton ardoise est magnifique !
S
vous êtes toutes les deux magnifiques les soeurettes !! superbes photos !!<br /> <br /> je te souhaite une magnifique année 2013 ma belle !!<br /> <br /> bisous bisous !!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité