Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
8 octobre 2012

Mini "sous toutes les coutures"

Coucou les filles

Comment allez-vous sous ce temps bien pluvieux et gris ? oui je sais je vous avais dis que je reviendrais vite mais le temps passe tellement vite !!!

Sinon toujours pareil métro (enfin bus pour moi) boulot dodo et un peu de scrap par ci par la :-)

Ah si un nouvel habitant est arrivé depuis hier soir chez moi à Noisy

Je vous présente Harry !!! N’est-il pas trop craquant ?

IMG_1569

Pour la petite histoire il a été trouvé par l’amie de mon père de sa porte abandonné comme un petit malheureux alors qu’il avait à peine 1 mois :-( malheureusement  elle est allergique +++ on a cherché dans notre entourage des personnes qui voudraient bien l’accueillir mais personne … alors j’ai réussi a convaincre mon chéri et Harry (référence à Harry Potter bien sur lool) est arrivé après un trajet de 2h30 du Nord.

Et Mikado me direz vous ? et bien lui il est bien tranquille dans le nord avec ma maman et ma sister et je ne l’oublie pas pour autant. Ils se partageront la vedette sur mes réas de scrap loool

En parlant de Mikado, voici un des projets que j’ai proposé en atelier scrap (samedi dernier) chez ma copine Mel (l’autre étant un home déco que vous verrez plus tard) j’avais fais un kit à 12 € qui permet de réaliser ce mini et un home déco (mes copines du fofo scrap adoré qui n’ont pas pu participer à l’atelier m’ont d’ailleurs commandé le kit)

Voici le mini dont Mikado est la star car prit sous toutes les coutures j’adooore pas vous ?

Un tout petit mini qui peut se glisser facile dans le sac à main dans les tons rose, bleu et vert un style un peu plus peps que d’habitude (peut etre est ce du au manque de soleil ?)

Assez de blabla voici le mini

(Attention installez vous confortablement il y a beaucoup de photos)

P1060330

P1060331

P1060333

P1060334

P1060335

P1060336

P1060337

P1060338

P1060339

P1060340

P1060341

P1060342

P1060343

P1060344

P1060345

P1060332

Qu’en pensez-vous ?

Matos :

Papiers echoparc (j’adore)

Tampons eskiss design, florilege design....

Etiquettes de chez Ange (qui nous les met à disposition gratuitement)

 

A très bientôt

Bisoooooooooooooooooous

Ps : Merci pour vos commentaires qui me touchent toujours autant

Publicité
Commentaires
C
Ton mini est superbe et tes chats vraiment adorables!!! Le petit dernier me fait trop craquer!!!!!
C
je le trouve très sympa ce mini! et ton chat est adorable.
K
Super ce mini ! Et adorable,ce chat ! Scrapbizzz
J
Superbe ce mini !
S
Très bel album!!! les photos sont magnifiques!!!<br /> <br /> Bizzz
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité