Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
30 janvier 2012

Croire en moi

Coucou les filles

Comment allez vous?

brrrrrrr qu'est ce qu'il caille l'hiver est arrivé :-( je veux de la chaleur vite !!!!!! lol

Tout d'abord je voulais m'excuser de ne pas être assez présente sur vos blogs mais entres le boulot, mes cours par correspondance (j'ai d'ailleurs eu ma 1ere note 17 !!!!!! je suis trop contente et ça me permet de voir que je ne me suis pas trompée dans mon changement de voie professionnelle c'est vraiment ce qui va me plaire je pense) j'essaye de trouver un peu de temps pour scrapper mais parfois la motivation est la mais si je me pose dans le canapé dur de se motiver pour aller dans la chambre lool et puis je veux consacrer du temps à mon chéri et à ma famille alors j'avoue je délaisse un peu les fofos notamment ... mais c'est pour la bonne cause ...

En ce moment je suis sur le colis de ma NSP .. oui oui c'est notre colis de noël on est en retard toutes les 2 lool


Ce soir je vous présente une page "autoportrait" avec ma pensée du moment ... une page faite juste pour le plaisir sans contraintes, sans sketch, une page pour me motiver chaque jour :-)

Une page que j'ai voulu shabby mais pas trop et "girly" avec du rose et des paillettes

Voici le résultat

P1020727


des détails pour les curieuses ...

P1020728

P1020729

P1020731

P1020732

 

qu'en pensez vous?

 

Matos :

-papier lost and found 2 (ben oui je vous ai déjà dit que j'étais fan!!!)

-napperon

-tampon eskiss désign (j'adoooooooore)

-strass zva créative

-etoile embelliscrap

-fleurs prima (of course)

-papillon (perfo martha stewart)

-ruban que l'on m'a offert il y a longtemps

 

Donc une page que j'ai affiché pour la voir quand la motivation baisse ...

 

A bientôt

 

bisoooooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
B
J'adore cette collection de papier.<br /> <br /> Très belle page! bisous
K
Sublime !! bravo
1
elle est absolument magnifique !<br /> <br /> felicitations pour tes cours qui commencent bien, bonne continuation<br /> <br /> bisous
T
hello !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de faire un p'tit tour sur ton blog!!! tu as beaucoup de talent!!! j'adore ton style!!!<br /> <br /> je suis également sur le fofo la passion du scrap c'est comme ça que je suis allée voir ton blog!!! en tout cas wahouuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz
S
c 'est superbe<br /> <br /> biz<br /> <br /> sandrinette
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité