Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
5 novembre 2012

Harry mon bébé chat

 

 

 

Coucou les filles

Comment allez-vous ? Tout d’abord je voulais m’excuser pour mon absence sur vos blogs j’ai des soucis perso en ce moment pas évident à gérer …

Pour celles que se sont inquiétées par rapport a Mikado, non je l ai pas abandonné ça va pas la tête !!! En fait Mikado est notre chat à ma mère, ma sister et moi il a toujours vécu dans le nord ou il a ses habitudes donc quand j’ai emménagé en région parisienne il est logiquement resté avec ma sister et ma mère ...

Concernant Harry c’est un chaton en pleine forme qui fait pas mal de bêtise avec lui on ne s’ennuie pas !!! et c’est un pickpocket il ne peut s’empêcher de voler tout ce qu’il trouve son objet de prédilection : les paquets de mouchoirs qui soient vides ou pleins loool

Voici 2 jolies photos de mon bébé chat ;-)

P1060926

P1070102

Avant de vous montrer ma page de scrap

Une très bonne nouvelle à vous annoncer : j’ai été choisie pour faire partie de la DT de Fiskar !!!! Je suis très contente d’en faire partie merci Liwou pour ta confiance, vous pouvez retrouver ma petite interview ici

 

Allez assez de blabla, place au scrap !!!

Une page qui correspondait à un scraplift pour mon forum scrap adoré, et qui correspondait également à un défi de la crop Disney sur le forum de Linette

Une page un peu moins Shabby qu’à l’ordinaire mais je l’aime beaucoup

P1060969

quelques détails pour les curieuses :

P1060966

P1060967

P1060968

Qu’en pensez-vous ?

 

Matos :

 

Petit oiseau bois et arabesque miroir embelliscrap

Tampons infocréa

Tampons késiart

Fleurs la malle aux fleurs

 

A très bientôt

Bisooooooooooooooooooous

Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Il est trop mignon ton petit chaton. Bravo pour ton intégration à la DT Fiskars !!! Je me souviens maintenant très bien de tes belles réas pour l'invitation Saracolas !<br /> <br /> Es-tu bien rentrée ?<br /> <br /> Bisous
N
J'adoooore !! Les photos sont superbes, les chats tigrés sont mes préférés alors je craque !!!<br /> <br /> Bisous !
L
merci de ton passage sur mon blog :)<br /> <br /> superbe page, et bébé chat est à croquer ;)
S
trop beau ce petit chat et jolie page !
S
hoooooooooo ta page est superbe et met bien en valeur ce beau petit chaton qui me fait craquer !! notre gaby , lui c'est les chaussettes qu'il adore !! je te dis pas par moment j'en retrouve un peu partout dans la maison mais ça m'éclate !! heu il a aussi une peluche !! oui oui une peluche, ça nous fait tous rire !! lol !! gros bisous !!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité