Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
24 juin 2009

dans tes pensées..

Coucou les filles

Comment allez vous? moi ça va voila j'ai fini ma dernière épreuve mon oral de stage merci beaucoup pour vos encouragements d'ailleurs.. j'aurais les résultats début juillet normalement ...
Donc c'est une étape de ma vie se finit avec les études en plus demain  j'aurais 25 ans je passe un cap comme on dit lol

Voici une page sur Mikado sur une trop belle photo je trouve (je suis très objective :-)) j'ai fais cette page pour le scraplift infernal pour le forum scrap adoré

qu'en pensez vous?

4missa10

bisooooooooooou

ps : merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
C
adorable chat et bien jolie page<br /> bisous
M
Les photos des chats sont superbes!! Et le décor sur tes pages l'est tout autant!! ^^
O
tres belle page !!!
S
ELLE EST SUPER JOLIE JE PENSE QUE TU AS FAIS LA FETE POYR TES 25ANS JE CROISE LES DOIGTS POUR LES RESULTATS<br /> BIZ<br /> SANDRINETTE
N
que de changements dans ta vie d'un coup!! lol<br /> cette photo est sublime c vrai, tu as fais une bien jolie page avec!!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité