Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
30 juin 2009

youpi!!!!!!!!!

Coucou les filles

Comment allez vous? moi super parce que je viens d'apprendre que j ai
OBTENU MON MASTER !!!!!  je suis trop contente une nouvelle vie va vraiment commencer car les études sont finies ... donc je remercie les filles pour leur encouragement

et merci a celles qui m'ont souhaités mon anniversaire j ai reçu 2 super colis de mes NSP je vous montrerez ça la prochaine fois
Ce soir je vous montre une page faite pour un concours je n'ai pas gagné mais je suis dans les coups de cœur donc je vais recevoir un petit cadeau que des bonnes nouvelles today

voici la page (j ai corrigé le journaling mais je n'ai pas refait la photo) une page pleine de douceur sur chouchou petit chat de la Réunion une page que j aime beaucoup au final

missangels

qu'en pensez vous?

bisooooooooou

Publicité
Commentaires
B
super jolie et le chat trop mignon !
C
félicitations pour le master !! (malgré le retard depuis la nouvelle) et BRAVO Pour cette page, très belle et très douce.
C
j'arrive après la bataille, félicitation pour ton master, et très très jolie page, ce mimi est tout mimi, surtout que j'adore les chats, z'aimes beaucoup
A
quelle jolie page pleine de douceur, bravo et pour le master aussi... bises, Alderande
B
qu'elle est douce cette page
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité