Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
15 juin 2009

Paradis sur Terre

Coucou les filles

Comment allez vous? ici il pleut pour changer celle qui veulent m envoyer du soleil n'hésitez pas!!! lol sinon je passe mon oral de stage la semaine prochaine c est la dernière ligne droite j'aimerais avoir un petit master pour fêter mes 25 ans dans quelques jours...

Coté scrap voici une petite page apres Paris en rose et gris voici La Réunion plein de couleurs pour mettre du soleil dans mes pages vu qu'il n'y en a pas dans le ciel... une page que j'ai pris plaisir a faire

IMG

qu'en pensez vous?

bisoooooooooou

ps : merci merci merci pour vos adorables commentaires j adoooooore

Publicité
Commentaires
J
waaow la page et la photo de rêve.
K
Je viens de me promener sur les jolies pages réunionnaises que tu as réalisées, nos paysages y sont bien mis en valeur !<br /> Merci de ton passage sur mon blog ! A bientôt !
C
C'est très beau ... j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé .. bises
P
waouh une plage dans laquelle je plongerais bien, superbe<br /> bizoux
C
magnifiques! de la Réunion je connais que son aéroport dont j'ai fait escale pour Maurice le retour, bizz
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité