Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
17 avril 2008

Mikado

Coucou les filles

comment allez vous? moi ca va mais bientot jv devoir commencer les revisions et jsuis pas du tout motivé..

Today je vous montre une page faite lors du tournoi de scraplove malheureusement j ai pas été retenue :-(
il fallait mettre du mauve, 1 journaling de 20 mots et faire une fleur faite main et fallait suivre 1 sketch
et voila le resultat!!!

P4060170

jvoulais aussi vous preciser que j avais 1 new letter (dans la colonne de gauche) comme je ne poste pas tous les jours n'hesitez pas a vous inscrire les filles!!!

merci pour vos commentaires je ne m en lasse pas bien au contraire lol

bisooooooooooou

Publicité
Commentaires
N
j'adore la mise en page
M
Une bien belle page et bon courage pour toutes tes révisions.
S
pas facile les revisions .. bon courage ....Mikado est une scrap star ...
L
elle mimie comme tt ta page!!!
T
oh c'est dommage que tu n'aies pas été retenue moi je trouve ta page très belle ... et je flashe sur le petit modèle bien sur ....
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité