Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
13 avril 2008

Mini Grimaces

Coucou les filles

comment allez vous? moi j étais dans le nord pour le week qui fut bien chargé au niveau famille lol

sinon je vous presente 1 mini album "grimaces" en triant mes photos j ai remarqué qu on faisait souvent des grimaces sur les photos comme de vrais gamins lol

donc voici 1 mini destructuré au x couleurs printanieres (meme si ici c est pas trop de saison)

qu en pensez vous?


P4110004


P4110005


P4110006



P4110007


P4110008


P4110009


P4110010

bisoooooooooooou

merci pour vos commentaires j adore!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
tres sympa
V
J'adore je craque!!!!!!!!
L
un joli concours de grimaces bien scrappé.
S
Superbe ce mini et les photos très originales !!
M
c un superbe mini, j'adore ! un très bo souvenir ces délires !
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité