Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
21 avril 2008

Retour au pays natal

Coucou les filles


tout d'abord merci pour vos encouragements pour ma page mais aussi pour vos encouragements pour mes revisions j admet que je me suis pas encore penché beaucoup dessus mais cette semaine pas le choix lol

comme le temps est pas terrible du tout ici il pleut a verse j avais envie de vous montrer une page avec du soleil donc voici une page sur mon cheri et son ile quand il est parti en octobre
en ce qui concerne le titre "Retour au pays Natal" c est le titre d'une chanson d'Admiral T, les lettres sont peintes à l'acrilique et sinon c est un sketch sur le forum de mordues de scrap

Qu' en pensez vous?


P4190013

bisoooooooooooou

Publicité
Commentaires
S
coucou miss<br /> cmt ça va? bon courage pour tes partiels! tres jolie page en tous les cas, jaime bcp ces papiers vifs sur le fond marron.<br /> gros bisous
S
ouah le beau gosse lol<br /> ta page est magnifique<br /> <br /> severine
C
Le scrap ça détend entre 2 révision ! c'est très chouette !<br /> Chris du blog des fofolles
C
Bravo miss , tes dernières réas sont supers!!<br /> Bisous<br /> caro
L
une jolie page qui nous emmene sur une plage au soleil!!!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité