Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
6 avril 2008

Mes ptites betises

Coucou les filles

Comment allez vous? moi ca va hier je suis allée au salon du scrap a Paris, il y avait enormement de monde et j ai fais ma ptite carte bleue mais j aurais voulou acheté plus lol

Voici 1 ptite page sur mon Mikado et toutes les betises qu il fait et encore j ai pas tout mis lol.
je me suis inspirée de la superbe page du blog brin de fils et de papier.

j avoue que je suis contente de ma ptite page et que j adore cette photo il est pas trop beau mon ptit chat?

P4020154

bisoooooooooooou

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'elle est jolie et ton chat est craquant .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
S
trop mignon ton petit chat!
M
Ton Mikado est adorable (si on exclue les bêtises). MDR
C
Bonne idée, une page sur les bêtises, pour le mien il faudrait au moins un mini album pour les contenir toutes !!! page bien sympa.
L
ta page est trop mimi & ton chat est craquant!!! quelle chance d'être allée à versionscrap!!!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité