Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
2 avril 2008

Limoh

Coucou les filles,

Comment allez vous? je suis desolé de ne pas être trop présente sur vos blogs mais avec le stage j ai un peu moins de temps pour surfer

je vous présente 1 page qui a repondu a 2 defis le 1er est 1 scraplift pour le forum mordues de scrap et le 2eme il fallait scrapper 1 objet de notre quotidien sur le forum de scraplove

j ai donc choisi de scrapper une bouteillle de limonade : je ne peux pas m en passer c est ma drogue lol

P3220132

qu en pensez vous?

sinon samedi je vais au salon du scrap peut etre en verrais je quelque unes d'entres vous..

merci pour tous vos gentils mots qui me font tres plaisir

bisoooooooooooou

Publicité
Commentaires
P
très jolie :)
C
marrante cette page.....et surtout bien belge... avec un tel produit... bien connu chez nous..lol
M
Coucou ! ça fait lgtps que jsuis plus passée par ici !<br /> Elle est super originale ta page :) J'aime beaucoup
M
Super originale c'te p'tite page. Moi je suis accro au coca ( mais sans caféïne ) LOL.<br /> Gros bizzzzzzz.
C
excellente cett page!!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité