Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
3 mars 2008

Frérot

coucou

me voila de retour desolé de mon absence sur mon blog et surtout sur les votres mais j ai pas eu beaucoup de temps ces temps ci j etais en partiel la semaine derniere et depuis hier j ai emmenagé dans la region parisienne chez mon cheri pour 3 mois car je fais 1 stage la bas alors il faut le temps que je m habitue lol

je vous presente 1 ptite page sur mon cheri et son ptit frere la mise en page est assez simple j ai utilisé des chutes de papiers pour rester dans la continué des marches

Scrap_Fr_rot

qu en pensez vous? bientot je pourrais vous montrer mes dernieres creations (j attend d avoir le droit de les publier sur mon blog)

bisooooooooooou

Publicité
Commentaires
M
La simplicité te va comme un gant, elle est très belle cette page. Bravo!!
S
j'aime beaucoup l'esprit de ta page, bravo !
S
elle est bien jolie cette page! je trouve que les papiers sont bien choisis et la disposition va bien avec la photo.<br /> bisous!
G
page masculine et très sympa !
G
page masculine et très sympa !
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité