Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
20 février 2008

Bonheur

Coucou

comment allez vous?

today jvous montre 1 ptite page que j ai recommencé pas mal de fois car elle ne me plaisait pas totalement j ai essayé 1 style 1 peu shabby avec de la dentelle etc..
la photo a eté prise au mariage de ma meilleure amie cette eté
merci a ma ptite Vabr1 de m avoir donné son avis

P2170001

qu en pensez vous?

bisooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
L
la photo est bien mise en valeur et réussie.
G
SUPER JOLIE !!!!!!! très jolie photo aussi ;)
D
Très jolie page
L
Jolie page, j'aime bcp ton travail sur le titre
N
ta page est chouette.<br /> j'aime bcq la dentelle.<br /> bravo bizz nelly
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité