Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
7 mars 2008

besoin d'un calin

coucou,

me voila de retour voici ma 1ere carte magnolia c etait pour 1 challenge carterie sur le forum scraplove.. j ai bien aimé le faire

img08810

j espere pouvoir remettre des ptites créations bientot mais j ai oublié toutes mes feuilles de scrap chez moi jpourrais pas scrapper avant lundi prochain snif..

demain on va au futuroscope pour decompresser de la 1ere semaine de stage

bisoooooooooooou

ps: merci bp pour tout vos ptits mots qui me font toujours tres plaisir!!!

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement, je l'adore!!!
M
Ce soir j'ai enfin un peu de temps devant moi, donc j'en profite pour me balader un peu sur la blogosphère du scrap. Et que de merveilles. Trop jolie ta p'tite carte pleine de tendresse.<br /> Gros bizzzzzz.
T
so cute ta carte !!! trop craquante ! j'adore !
E
Elle est trop mignonne ta carte!
N
Elle ai super belle ta carte bravo et c vrai les tampons magnolia sont super et ca aide bcp pr faire de jolie création bisous
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité