Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
3 février 2008

mes bonnes resolutions

coucou
comment allez vous?
today jvous montre la page que je devais faire sur le forum scraplove le theme etait donc scrapper vos bonnes resolutions..
encore une fois je voulais faire 1 peu originale le plus dur je pense ca sera de tenir ses bonnes resolutions surtt la 1ere (n est ce pas mon cheri? :-) ) parce que bien que j ai le permis je deteste conduire..

ah oui cette petite page ira a la suite de mon BOM

img073

qu en pensez vous?

bisoooooooooooooou

Publicité
Commentaires
P
superbe!! j'adore cette page!!!<br /> merci pour ton com sur mon blog :)
A
Superbe cette page, très originale.
N
coucou!super ta page j'aime beaucoup!! <br /> bizz
C
Très originale , j'aime beaucoup :)
L
les résolutions sont faites pour ne pas être tenues... sinon qu'elles seront elles l'année prochaine ?<br /> bises
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité