Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
30 janvier 2008

Quand j'etais petite...

coucou les filles

voici la 3 eme page de mon BOM c est 1 photo de moi bébé (je vous rassure je n ai plus d'aussi grosses joues lol) avec ma peluche preferée que vous avez bien sur reconnue : la panthere rose que j avais surnommée Pimkie

img085

qu en pensez vous?

ps : en ce qui concerne les CJ j ai pris beaucoup de retard j espere que vous m en voudrez pas trop, mais en ce moment j etais en recherche de stage donc il fallait faire pas mal de lettres motivation et puis quelques problemes familiaux m'empeche de faire autant de scrap que jvoudrais

bisoooooooooooou


Publicité
Commentaires
N
trop stylée ta page
M
Trop mignonne j'adore!!!
L
Ta page est adorable et tu étais toute mignone !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
L
quelle jolie page tout en douceur!!!!
P
Très jolie page !!!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité