Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
5 février 2008

Naufragés

coucou,

comment allez vous? moi encore 2 jours de cours et je serais en vacances pendant 2 semaines pr ensuite enchainer avec les partiels..

ce soir jvous montre une ptite page ensoleillée vue que c est une photo prise a l ile de la Reunion, j avais envie de scrapper 1 peu le soleil parce qu ici le temps est catastrophique ce matin c etait la tempete
en ce qui concerne ma page qui a pour titre " naufragés" j ai voulu essayé de changer 1 peu car d habitude je ne scrappe pas beacoup de papier ici chacun st encrés et pour ce qui entoure la photo j ai fais la technique du tressage de ruban. j avais envie de scrapper le bleu (rapport a l ocean) et le beige (rapport au sable).

P2030038

qu en pensez vous?

bisoooooooooooooou

Publicité
Commentaires
T
elle est trop belle
P
Excellente ta page !!!!
D
Très belle page!
P
une page sympa, avec une jolie photo...<br /> Va voir sur mon blog, je t'ai taguée... bisous<br /> peggy
C
tres jolie !!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité