Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
13 octobre 2007

coucou les filles ce matin en allant a ma BAL j

coucou les filles

ce matin en allant a ma BAL j etais trop contente de trouver une grande enveloppe avec la 2eme participation a mon CJ de Sandra
et je trouve ces pages superbes avec de tres belles photos des couleurs que j aime bp et plein de belles choses notamment des boutons cousus et de la couture j adooooooooore
merci encore la miss, n hesitez pas a aller la voir sur son blog

img006

img007

sinon une nouvelle page sur mon ptit mikado d apres un sketch de Mélanie

PA090004

bisoooooooooous


Publicité
Commentaires
N
ces pages sont tres tres joli <br /> bravo
P
J'aime bien tout ce que tu fais, en particulier tes pages sur ton ptit chat. Je suis, comme toi, dingo de mon loulou sauf que c'est un ptit chien. Sinon, je me suis retrouvée sur ton blog parce qu'on vient de s'inscrire sur le même forum (scrap malices). Les forums c'est très nouveau pour moi. Je me suis inscrite ici car je suis une très bonne amie à Mag (enfin ALIGALI). Je te dis à très bientôt.
C
Elles sont en effet superbes ces pages !!!
P
Une très belle participation de la part de SAndra...<br /> Et ta page est toute mignonne...<br /> Bravo !!!!!
N
c'est vrai que ces pages sont superbes!! je ne t'ai pas oublié , t'inquiètes, juste un peu de temps!! bizzzzzzzzzzz
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité