Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
11 octobre 2007

coucher de soleil

coucou les filles,

alors me voila reparti sur mon album sur la Reunion ici une page sur 1 magnifique coucher de soleil sous l ocean indien jsuis contente de ma page ca faisait lontps que j avais cette idée de scrapper du orange et du noir et j aime bien le resultat et vous qu en pensez vous?

PA090002

je tenais egalement a vous remercier pour vos ptits mots qui me font vraiment plaisir !!!

bisoooooooooou

Publicité
Commentaires
K
Wouah orange et noir, quel beau mariage de couleurs!<br /> Bizou bizou
L
elle est tres belle et la foto est somptueuse!<br /> bizz<br /> lolotte
P
j'ai déjà fait Orange et Noir pour une page... j'aime beaucoup l'effet que ça donne... classe et lumineux à la fois... c'est exactement ce qu'il fallait à cette photo... c'est parfait !!!!!
N
Ca fait vraiment rêver ce coucher de soleil...très belle page et très belles couleurs!!!! Bizzzz
G
belle page !!! quel beau coucher de soleil ....
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité