Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
15 octobre 2007

Jolie Minette

coucou les filles,

en ce debut de semaine jvous montre une page hommage fiate sur ma ptite minette qui a disparu avt l été j espere que la ou elle est elle va bien
jvous raconte sa ptite histoire c etait en decembre 2005 j etais dehors j mappretais a partir a la fac quand j ai appelé le chat de mon voisin "tigrou" et la jvois un chat qui arrive en courant pour me faire des calins et ce n etait pas tigrou mais minette qu on ne connaissait pas, on l a nourri et puis elle est resté, on avait mis un panier pour elle devant la maison c est comme si c etait la notre. et puis avant l été elle est repartie et elle me manque.

voici la page

PA090003

bisooooooooooou

Publicité
Commentaires
V
Heureusement que la scrap, nous permet d'immortalliser de beaux souvenirs. Ta minette est ainsi à l'honneur.<br /> Bises.<br /> Véro
S
Tout d'abord merci pour ton commentaire sur ma page qui m'a fait très plaisir.<br /> Voilà une très belle page et une très jolie minette !
E
C'est une très belle histoire.<br /> C'est fou comme on peut s'attacher à eux.<br /> Une bien belle page pour un bel hommage.<br /> Bises.<br /> Elisa
V
Elle est belle comme tout cette minette... tu as réussit à bien la mettre en valuer ! belle page
P
un bel hommage pour cette jolie minette
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité