Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
2 octobre 2007

Petit Cadre

coucou tout le monde,

voici un ptit cadre que j ai fais hier soir apres avoir passer toute l apres midi a faire une synthese sur la francophonie (beurk lol) donc pour me detendre j ai fais un peu de scrap sur une de mes photos preférées de mon chéri et moi (j en ai plein de preferé en fait) avec cette citation "l amour n est pas un sentiment mais un art)

bonne journée

P9300190

bisooooooooou

Publicité
Commentaires
C
mdrrr çà t'as fais chier aussi cette note de synthèse ;o)<br /> mais tu met longtemps a faire çà? (oui je débarque j'y connais rien....y'as des mots bizarres sur ton blog mdr)<br /> bisous
V
Magnifique ton cadre, et tu as bien raison de te détendre aprés tes cours, surtout si c'est pour faire d'aussi jolies choses, et pour répondre à ta question, non je n'ai pas encore trouvée de NSP.
S
Waouh, superbe page! Très romantique!
A
Très jolie cadre, bravo! J'aime beaucoup le titre!
N
AH!! les cours, ça fait longtemps que j'ai arrêter d'étudier, BOUHHHHHHHHHHHH !! j'ai bientôt 34 ans, bouhhhhhhhhhh !!.<br /> bref, comme dit macc, ça détend de scrapper aprés , et ton cadre est trés sympa.<br /> <br /> vous êtes mimi sur la photo.<br /> biz nelly
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité