Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
4 octobre 2007

Cj pour Tinou

coucou les filles

de retour de cours et fatiguée,
je vous presente ma participation pour le CJ de Tinou qui etait sur le theme des vaches au depart je n etais pas tres inspiré par cet animal et puis apres j ai trouvé sur le net une photo que je trouvais plutot marrante alors j ai decidé de la scrapper
et apparement ca lui a plu cette ptite touche d humour..

CJ_Missangels_2

CJ_Missangels_1


a bientot

bisooooooooooooou

Publicité
Commentaires
S
J'aime les même choses que toi!!<br /> Et ta page avec la vache me fait mourir de rire! Terrible, sa tête!!
L
Elle est tres sympas et j'aime beaucoup cette note d'humour .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
S
tiens javais pas vu ces pages non plus. jaime bcp ta page portrait tres simple mais tres jolie.... et la foto de la vache super!!!! jaime bcp la petite fleur verte aussi!
P
Ah ! ouiiii ! je l'ai vu sur son blog... je l'ai trouvé GE*NIAµLE ta participation... et ce titre pour la page thème, excellent !!!!!!
N
oui je l'ai vu aussi, il est marrant ce cj!! bravo
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité