Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
29 septembre 2007

Manu et Reva

coucou

je voulais d abord vous remercier pour tous vos commentaires sur le ptit album que j ai fais pour mon chéri ( il etait d ailleurs content de ce ptit cadeau) en tout cas tous vos ptits mots me font tres plaisir je ne pensais pas qu il y a un peu plus d'un mois je connaitrais autant de personnes aussi sympathques donc encore une fois merci a vous!!!

en ce qui concerne le scrap je vous presente un canvas que j ai fais pour mon père et ma belle mere sur leurs 2 ptits chats ... je vais vous expliquer l histoire de leur prenom alors le male s appelle Manu a cause de ses sourcils qui nous font penser a ceux d emmanuel chain lol et pour la femelle on trouvait pas alors j ai pensé a une chanson que mon père aimait celle d Alain Chamfort Manuereva alors voila le nom de la femelle etait trouvé ca sera Reva donc les 2 noms ensble forme le nom de la chanson pas bete hein? lol


fini avec le blabla voila le canvas


P9270187


bisooooooooous


Publicité
Commentaires
L
il est superbe!!!!!<br /> c'est une tres bonne idée pour leur prenom!!!!
S
Joli canva et bonne idée les nom des chats ! nous on avait Arnold & willy à la maison ! lol
E
J'ai adoré ton histoire sur les prénoms des chats.<br /> Il fallait y penser lol !<br /> Très jolie attention.<br /> Bises.<br /> Elisa
P
trop mignon ! et c'est une jolie réalisation
S
quelle histoire!!! mais cest vraiment bien trouve! tres joli canvas, jaime bcp les couleurs, mais jcrois que jaurais mis du rouge en fond au lieu du rose... pour harmoniser encore une fois!!!!! gros bisous cest superbe en tous cas
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Publicité