Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
22 novembre 2011

Mikado le plus beau

Coucou les filles

Comment allez-vous ? Me voila rentrée du boulot (pour le boulot sans commentaires) Ah si seulement je pouvais gagner au loto lool ben oui j’ai le droit de rêver non ?

Cette semaine j’ai rencontré des filles du scrap au beurre salé (venez nous voir y ‘a pleins de défis pour noël) vous ne pouvez pas vous ennuyer, j’ai donc rencontré Baba, Klem et Emakhtila on a fait un bon restau Italien et ensuite beaucoup de papotages, a refaire bien sur, on fait de jolies rencontres parfois dans le monde du scrap..

Alors today je vous présente une réa que j’ai faite pour Happy scrap et la encore pour des défis de Noël avec 6 défis a faire par semaine bon j’ai pas le temps de tout faire avec le boulot et les week end bien chargés alors je fais ce qui m’interesse le plus .. cette fois c’était de faire une suspension un joli home déco, n’ayant que peu de photos de Noël (les 3 derniers j’étais sous le soleil de la Réunion malheureusement cette année je reste dans le froid L) alors j’ai choisi des photos de mon plus beau modèle Mikado bien sur.

Des photos de son meilleur profil vous ne trouvez pas ? Toujours un plaisir de le prendre en photo vu qu’il prend la pose tout en ronronnant.

C’est une toile assez longue que j’ai altéré dans un style shabby bien sur

Voici le résultat :

 MISSANGELS

Quelques détails pour les curieuses

 Picnik collage

Qu'en pensez-vous?



-          toile

-          papiers bo bunny je les adore avec toutes ces paillettes

-          fleurs prima

-          liège

-          napperon

-          tampon grillage denim tampon

-          etiquette by missangels

-          Etiquette d’Ange (je suis complétement fan)

 

Au final je suis satisfaite de ce que j’ai fais je l’ai offert à ma maman …

Bisoooooooooooou

Et à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis fan ! Et ton chat est trop mignon aussi lol
M
Trop beau ce canvas !!
A
très joli home déco<br /> <br /> J'adore l'ambiance de ton scrap!
V
Un petit tour par ici mais rien de nouveau ! L'occasion toutefois de te souhaiter un très Joyeux Noël ! Bises
S
superbe !!!!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité