Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
6 novembre 2011

Boite de Naissance

Coucou les filles,

 Non, non je n’ai pas disparu de la blogosphère mais avec le boulot je suis naze le soir et d’être sur le pc toute la journée devant un écran j’ai mal aux yeux … mais j’ai trouvé un rythme et la motivation pour scrapper (ouf !!! lool)

 Le boulot ça se passe pas mal, ce n’est pas le boulot de mes rêves mais en attendant c’est très bien … mais en attendant quoi ? ben j’aimerais reprendre des cours par correspondance en début d’année j’y réfléchis  sérieusement et je pense avoir trouver pour quel métier …

Sinon une très bonne nouvelle, j’ai crée ma petite boutique !!!!

Boutique surtout pour celles qui ne scrappent pas, pour que ces personnes puissent aussi offrir des cadeaux scrappés à leur proche, je n’ai pas encore eu le temps de trop m’en occuper mais il y a déjà quelques articles en ligne

 

http://missangels.fait-maison.com

 

Je vais créer des petites cartes de visite que je pourrais distribuer à ma famille et mes amies pour me faire un peu de pub :-)

 

Allez je vous montre un peu de scrap que je ne pouvais pas vous montrer avant car c'était un cadeau pour mon amie Mel qui a accouché il y a quelques semaines d’un petit gars trop mignon Thomas.

Je lui ai offert cet aprem et je pense que ça lui a plu enfin j’espère 

Une boite de naissance que j’ai réalisée toute seule sans tuto, j’avais l’idée bien sur de mettre des petites boites pour y insérer des petites choses mais je voulais aussi un tout petit album avec quelques photos et des informations sur bébés …

Alors voila le résultat (j’avoue je suis contente de mon travail !!)

Attention il y a beaucoup de photos : vous êtes prètes ? !!

 C’est parti

 P1020054

P1020056

P1020057

P1020058

P1020059

P1020060

P1020061

P1020062

P1020063

P1020064

P1020065

P1020068

P1020069

P1020070

P1020071

P1020073

Qu’en pensez-vous ?

Matos :

-Papiers bo bunny superbes !!!! que vous pouvez trouver chez imaginascrap (boutique super avec envoie méga rapide)

-Fleurs prima

-Etiquettes by missangels

-Making Tape

 

A bientôt (promis)

Bisooooooooooooooooou

Ps : ça vous plairait un tuto de cette boite de Naissance?

Publicité
Commentaires
B
Alors là ... Chapeau ! C'est superbe ! Les parents ont dû adorer !
B
Alors là ... Chapeau ! C'est superbe. Les parents ont dû adorer !
V
Que de jolies choses ici ! ta boite naissance est adorable !
C
C'est fabuleux!!<br /> <br /> j'aime bien ton blog, je viendrai encore te rendre visite...
C
Tres beau et adorable, super j'aime bcp, Biz
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité