Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
13 septembre 2011

Ton regard

Coucou les filles

Comment allez-vous ? Me voici de retour de mon nuage, j’ai passé d’excellentes vacances en Andalousie. Qu’est ce que ça fait du bien de se couper du « monde extérieur » sans téléphone, sans internet et sans tv, juste profiter de mon chéri et en prendre plein les yeux avec les merveilles de l’Andalousie : Sevilla, Cordoba, Granada juste beautiful

Je voulais essayer de mettre des photos mais canalblog ne veux pas insérer grrrrrr en parlant de ça quelqu'un a t il des astuces pour faire de jolis montages sur photofiltre?

Me voici donc en région parisienne sous le gris des nuages et toujours à la recherche d’un boulot … Je veux retourner sous le soleil Espagnol lool

Coté scrap je vous présente une page que j’avais réalisé pour un appel de page mais qui n’a pas été retenu mais c’est pas grave je l’aime bien ma page avec mon Mikado

In love

Quelques détails pour les curieuses

missangels

Qu’en pensez-vous ?

Matos :

Papiers Toga, Westerpages, Basic grey

Alphabet American craft

Fleurs Prima

Tampons florilege design

Etiquettes by missangels

Page de roman

Papillon embelliscrap

 

Je voulais remercier également les scrappeuses qui m’ont envoyé des découpes merci beaucoup les filles, je ferais un article prochainement pour vous montrer j’ai notamment reçu une merveille dans ma BAL…

 

A bientôt

 

bisooooooooooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
L
tres sympa cette page !!! pis j'aime bien la mise en page ;)
P
Coucou, me revoilou!!!!!!! Je crois que tu as eu plus de chance que moi au point de vue tenps car à la mer du Nord, il a fait froid et venteux; enfin, je suis heureuse pour toi que tout se soit bien passé! J'adore ta page et j'aprécie beaucoup le contour de la page arrondie. Elle est pleine de douceur comme d'habitude, c'est normal avec tes doigts de Fée!!!!!!!!!!! Bravo Missangells. Je t'embrasse. Pas.
M
très jolie page :)
F
Magnifique...
A
quelle belle page très shabby!déjà j'adore ta photo mais qui aime les chats aussi c'est trop mimi.Puis la dentelle autour de ton rond bien pensé<br /> bisous
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité