Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
21 septembre 2011

Pause douceur

Coucou les filles

Comment allez-vous ? Un petit article devant le mentaliste :-), vous ne verrez pas encore de photos de l’Andalousie car je n’ai pas réussi à faire le montage que je voulais je ne suis pas douée lool

Sinon depuis le retour des vacances, j’ai pas mal scrappé et répondu à plusieurs défis ça fait trop du bien !!!  et puis il y a quelques jours j’ai craqué sur la boutique Imaginascrap pour les superbes papiers MME collection Lost and Found 2, cette collection est tout simplement magnifique pleines de paillettes so shabby j’adoooooooooooore

N’hésitez pas à commander sur cette boutique il y a du choix et l’envoi est méga rapide et très bien emballé en plus.

Je voulais remercier celles qui m’ont envoyé des enveloppes de découpes, vos enveloppes surprises sont prêtes faut juste que j’ai le courage de partir jusqu’à la poste :-)

 

Today je vous présente une page faite juste pour le plaisir avec une photo prise en Andalousie, je peux vous dire que j’adore mon appareil photo ça change de mon ancien numérique sans mauvais jeu de mots « y a pas photos » lool

 

Voici ma page

 P1010819

Quelques détails :

 Picnik collage

Matos :

-          papiers MME

-          page de roman

-          napperon

-          strass ZVA

-          fleurs prima of course !!

-          lampadaire embelliscrap

-          tampon grillage denim tampons

-          tampons eskiss design et scraposphère

-          tampons kesi’art

-          plume

-          papillon martha stewart

 

Qu’en pensez-vous ?


A bientôt

 Bisoooooooooooooou

 Ps : merci pour vos commentaires qui me font très plaisir

Publicité
Commentaires
P
Une jolie page<br /> bizzz
A
j'ai également craqué pour tte la collection,ils sont trop beaux c'est trop tentant!
B
oh! ta page est vraiment superbe, bravo<br /> et coucou!!!
D
Une trop jolie page :) Super fan ;)<br /> Bisous
K
ta page est superbe ! <br /> karilou
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité