Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
8 août 2011

Toi sous toutes les coutures

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Les vacances se passent bien pour vous ? Je viens de prendre sur la tête une bonne averse mais il parait que le soleil va pointer le bout de son nez dans quelques jours.

Tout d’abord je tenais dire un grand merci a Scrap à gogo et a Okéanor pour leur enveloppe plein de découpes !!!!

J’en profite pour faire un petit appel, je n’ai pas la chance d’avoir de machines de découpe alors je cherche des découpes papillon, horloge, arabesque, un peu de tout ce que vous pouvez me proposer je suis preneuse en échange je vous propose une enveloppe surprise :-) 

 

Et un grand merci a ma NSP adoré Misslolo qui m’a fait un superbe colis, malheureusement le facteur a abimé le colis en l’enfonçant a mort dans la boite aux lettres pffffffff et c’est pas la 1ere fois que ça arrive

Regardez les merveilles que j’ai reçu…

 colis pour NSP

 

Sinon today je vous présente un tout petit mini très inspiré de celui de Manou, pour thème ma sister qui a bien voulu se prêter au jeu pour que je puisse tester mon nouvel APN, au final j’adore mon APN et j’adore les photos que j’ai prise d’elle voila pourquoi j’ai décidé de les réunir dans un mini dans mes couleurs que sa tenue

 Attention il y a pas mal de photos :-)

 P1000853

P1000854

P1000855

P1000856

P1000857

P1000858

P1000859

P1000860

P1000861

P1000862

Vous êtes toujours la ?

Matos :

 

-          J’ai utilisé les superbes étiquettes trouvées sur le blog  http://scrap.moments.over-blog.com/ elle fait des merveilles qu’elle propose gratuitement en plus

-          Papier graphic 45 collection Endless love que vous pouvez trouver dans la boutique de Linette

-          Tampons artémio, kesiart, florileges design

-          Etiquettes by missangels

-          Fleurs prima of course

-          Découpes papillons offerte par scrapagogo (merci !!!)

Encore une fois merci pour vos commentaires j’adooooooooooooooore

A bientôt

bisoooooooooooooou

Publicité
Commentaires
M
Tu as été gâtée ! Très sympa ton mini !<br /> Bizzz
C
Très sympas tous ces p'tits cadeaux et le mini est tout simple et très joli!<br /> Bises
V
Tout ça est magnifique!
C
superbe ce mini mini!
T
Superbe colis !!! Ces facteurs, ils font attention à rien GGGRRRRRRR<br /> Ton mini est superbe, je l'adore, il est simple mais si beau. Et ta robe ressort bien, c'est génial !!!!!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité