Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
27 juillet 2011

Bonheur en toute simplicité

 

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Tout d’abord je voulais vous dire un grand merci pour les nombreux commentaires concernant mon mini sur la Réunion ils m’ont fait énormément plaisir !!!

Par contre personne ne m’a envoyé le soleil… ce n’est pas sympa loool

 Cette année nous ne partons pas en vacances, comme je cherche du boulot c’est pas le moment, mais on a fait quand même 2 supers week end : un long week end en Normandie, et un week end au Luxembourg, vous verrez des photos prochainement soit sur une page, ou dans un mini…


 Coté scrap, je vous avez déjà parlé que je participais sur le forum au beurre salé au jeu sur le thème d’Harry Potter, celui-ci est fini mais je me suis éclatée !!! et en plus on jouait en équipe donc j’ai appris a connaitre des scrappeuses super sympas…

 

Pour cette page il fallait que j’altère un carré et que je l’insère dans ma page et je devais y insérer ma prophétie aussi … alors à votre avis…. C’était quoi ma prophétie….. Réponse à la fin de l’article

 Une page dans un mélange de chocolat et rose qui se marient très bien ensemble je trouve, une photo prise il y a quelques années a Gruissan

 P1000371

Le carré altéré

nnnn

petits détails

KK

 

Qu’en pensez-vous ?

 

Alors ma prophétie était : « insérer une perfo bordure » !!!!

 

Matos :

-          papier Onirie que vous trouverez chez autour du papier

-          tags autour du papier

-          fleurs prima bien sur :-)

-          tampon « des mots en scrap »

-          tampon « eskiss design »

-          tampon « denim tampon »

-          papillon et oiseau embelliscrap

-          perfos martha stewart

 

A bientôt pour une autre page toujours pour le scrap au beurre salé

bisooooooooooooou

Publicité
Commentaires
C
un bien joli ptit couple, très jolie page<br /> j'aimes beaucoup aussi la déco de ton blog c'est toi qui a fait ?<br /> gros bisous
F
Superbe page***<br /> bises
L
vraiment très très beau!!!
-
Très jolie et romantique à souhait ;)
M
superbe page !! bravo
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité