Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
3 juin 2011

Entre Nous

Coucou les filles

Comment allez vous? tout d'abord excusez moi de ne pas très présente sur mon blogs ni sur les votre je reviens d'une semaine en Grèce ça m'a fait énormément de bien c'était génial et reposante nous avons vu de très belles choses : nous avons visité la ville d'Athènes (j'ai été un peu déçu j'ai trouvé la ville plutôt sale, vieille et pleine de tags) mais le quartier de l'acropole est superbe et majestueux

ensuite nous sommes allés sur 2 petites îles : Hydra et Spetses; la bas on se sent loin du monde, loin des soucis on a bien profité

voici quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche :-)

P5230132

P5250272

P5250292

 

P5270346

Sinon dans ma vie professionnelle il y a eu des changements, après de nombreux soucis avec mon boulot j'ai pris la décision de démissionner (quel pieds de partir de la bas !!!!!!!! lool) c'était pas une décision facile à prendre mais je ne le regrette pas du tout car j'ai eu un entretien cette semaine et.............. j'ai trouvé un nouveau boulot je commence le 14 juin pour un contrat de 6 mois trop contente !!!!!

 

Allez j'arrete de vous embéter en vous parlant de ma vie, voici un peu de scrap

une page réalisée pour le fofo scrap partage j'ai suivi un scraplift de Cath (j adooore)

P6030438

 

matos :

papier alors je ne me souviens plus de la marque désolée :-(

fleurs prima

perfos martha stewart

dentelle

feulles embelliscrap

qu'en pensez vous?

 

bisoooooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
M
LA grèce, un de mes plus beaux voyages ... C'est vrai qu'Athènes est sale, mais comme toute grande ville j'ai envie de dire ;-) <br /> Magnifiques photos et pages de scrap :)
K
très jolie page<br /> super pour ton nouveau boulot ! <br /> karilou
K
Oooooooooooh!<br /> Que tu me fais rêver... avec ces magnifiques photos!<br /> C'est ma douce Maline malinette qui m'a "titillée" en me parlant de ton superbe voyage...<br /> Alors, je me suis empressée de venir voir de plus près!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravoooooooo pour ta jolie page, qui respire le bonheur... & la douceur!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
Elle est vraiment très belle ta page ;-)<br /> De jolies photos qui sentent bon le soleil....ça fait du bien !!!!<br /> Bizzzz et bon week-end de pentecôte !
H
superbe cette nouvelle page!<br /> scrapbizz
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité