Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
14 mai 2011

Toi

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? non, non je n’ai pas disparu juste des soucis avec le boulot j’espère que bientôt ça sera un mauvais souvenir …

Je voulais vous montrer le super colis que j’ai reçu de Maline, des merveilles !!!!!!!!!!!! en plus j’ai reçu ce colis un jour où j’avais pas trop le moral alors il tombé a pic a chaque petits papiers déballés j’avais le sourire aux lèvres

Regardez ces merveilles : pleins de sujets en platre trop beau en plus ça tombe bien j’en avais pas du tout, un magnifique canvas en lin avec un carnet il est pas magnifique ?!!!!

Une petite carte tout mignonne et un petit sac a main qui contenait tout les sujets en plâtre…

Merci encore beaucoup Maline, j’ai adoré !!!!!! j’ai fini ton colis il part cette semaine j’espère que ça te plaira J

Qu’est ce que ça fait du bien quand on reçoit un colis comme ça, j adooooooooooore

 P5090110

P5090109

P5090111

P5090113

P5090115

 

A mon tour, je vous montre une petite page réalisée juste pour le plaisir, cette page a été réalisée via ma web cam avec ma NSP Lauranne

Une page réalisée avec les superbes papiers bo bunny collection Gabrielle so shabby, une photo de mon chéri que j adore et plein de douceur et de paillettes mélangez tout ça et vous obtenez ça !!!!!!!!!!!

 P5120118

Petits détails pour les curieuses 

 collage

 3

Matos :

Papiers bo bunny collection Gabrielle

Tampons eskiss design

Tampons Florilege design

Mots embelliscrap

Fleurs prima

Etiquettes by missangels (en créole svp!!! )

 

Qu’en pensez vous ?

 

A bientôt

 

Bisoooooooooooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
E
tu as reçu des merveilles de malines et ce que tu lui a envoyé aussi est sublime . et ta page superbe, vintage, romantique et shabby ! bisous
T
une très très belle page. biz
K
C'est une très belle page pleine de tendresse !! bravo!!
S
toujours beaucoup de douceur dans cette page !!! et de bien jolis cadeaux de la part de Maline !!! bon week end, bises
C
Que de jolies choses dans ce petit paquet!!<br /> Ta page, superbe! comme toujours elle est pleine de douceur et toute en harmonie!<br /> bises
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité