Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
7 février 2011

"cartes coulissantes" ? !

Coucou les filles

Comment allez vous ? Ici il y a le soleil qui pointe le bout de son nez ça fait du bien au moral !!!

Tout d’abord un grand merci pour vos nombreux et gentils commentaires concernant mon calendrier je suis contente qu’il vous ai plu.

J’ai eu un peu de mal a me remette au scrap avec la reprise du boulot j’étais claquée donc pas le courage de m’installer à mon bureau.. Ben le boulot ça se "passe" c’est pas passionnant mais bon faut bien travailler pas le choix lol et je commence a préparer 2 concours administratifs en plus parce que je compte pas rester toute ma vie dans ce service sinon je vais mourir d’ennui lool

Today je vous montre un « genre de carte coulissante» que j’ai réalisé pour le challenge de l’antre du scrap ou l’on devait suivre un tuto, celles qui me connaisse savent que je ne suis pas trop carterie (pour ne pas dire pas du tout …) et bien j’ai pris la structure à la place de faire une carte j’ai mis une photo pour faire un petit cadeau a offrir

J’ai scrappé hier toute l’après midi, au total j’en fais 3 mais vous en verrais que 2 car le dernier est en route chez sa destinataire…

La 1ere (le plus grand format) avec une photo de mon chéri et moi prise a Prague l’hiver dernier

A l'ouverture

P2060938

L'ensemble

P2060934

un peu plus en détails

P2060935

P2060937

Réalisée avec les superbes papiers westerpages et prima dans des couleurs toutes douces, tampons eskiss design (je les adore ils sont trop beaux et se prete très bien au style shabby), tampons artémio et scraposphere, fleurs prima, strass, et dentelle, perfos papillon martha stewart

La 2eme (format un peu plus petit) avec une photo que j’aime beaucoup de mon Mikado

a l'ouverture

P2060943

l'ensemble

P2060939

un peu plus en détail

P2060941

P2060942

Réalisée la aussi avec des papiers westerpages, basic grey et prima, tampons eskiss design et … je ne sais plu la marque du tampons (je ne suis pas chez moi je la mettrais plus tard)

Qu’en pensez vous ?

Voila j’espère que ça vous a plu, n’hésitez pas a vous inscrire à la newletter comme je ne poste pas tout les jours vous êtes sur de rien rater comme ça :-)

Je reviendrais en fin de semaine pour vous montrer la page réalisée pour le forum Happy scrap ou je participe au tournoi « top chef »

A bientôt

Bisoooooooooooooooooooooooooou

Publicité
Commentaires
E
superbe !
F
encore une merveille !!!! <br /> bizzzzz
S
Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup les tons que tu as utilisé<br /> bises<br /> sophie
C
Ces cartes sont absolument RAVISSANTES!!!
L
j'aime beaucoup l'idée d'offrir ces petites pochettes toutes douces, le style shabby est super beau j'aime beaucoup le voir mais je ne le pratique pas... pour le moment.<br /> Moi qui adore les chats (et les animaux en général) je me suis régalée à voir ton blog<br /> bonne soirée
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité