Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
28 janvier 2011

Blog Candy d'Aline

Un super blog Candy celui d'Aline alors je tente ma chance

Comme tous les blogs candy, le principe est simple :

1) Postez l'intégralité de ce message sur votre blog
ainsi que le lien vers mon blog
2) Laissez un commentaire à la suite de ce message avec un lien vers l'article sur votre blog


et c'est tout! Pas d'obligation d'inscription à ma newsletter.
ATTENTION SI TOUTEFOIS VOUS VOUS ABONNEZ, PAS D'INSCRIPTIONS EN ANONYME, JE VIENS D'EN SUPPRIMER UNE VINGTAINE.


Mais qu'il y a t'il à gagner???

DSC09623

Un lot de papiers Basic Grey, des napperons, un mini maya road, une perfo de coin Mahé, un tampon, des paillettes, des die cuts, tags, tickets, dentelles, rubans, embellissements en plâtre, chipboards, décos en bois, feutrines, stickers, perles, brads,boutons, fleurs, roses shabby, plumes, épingles, charms, décos diverses,  etc etc



La 1e gagnante, celle qui aura laissé un commentaire à la suite de ce message et diffusé l'info sur son blog, recevra ce lot de papiers et embellissements.

La 2e gagnante sera tirée au sort parmi toutes les abonnées à ma newsletter et recevra un lot d'embellissements, tamponnages, etc.

Et la 3e gagnante, qui recevra un de mes kit atelier au complet, sera la personne qui au cours de ces derniers mois m'aura laissé un commentaire original et/ou émouvant! Et oui certaines d'entre vous ont le don de me toucher avec leurs adorables commentaires, c'est pourquoi j'ai décidé de vous récompenser pour votre gentillesse et l'intérêt que vous portez à mes réas! L'important n'est pas la quantité d'abonnées, mais la qualité, et je peux vous dire que beaucoup sont des abonnées en or!!!
J'en ai déjà sélectionné quelques uns, à vos plumes claviers donc!!!

Publicité
Commentaires
P
Bonne chance ;-)<br /> BIzzz et bonne semaine
M
bonne chance!!!!
A
Bonne chance pour ce blog candy.<br /> Athena.
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité