Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
22 septembre 2010

Magie de l'Amour

Coucou les filles

Comment allez vous par ce beau soleil, l'été serait il revenu? :-) sinon après 10 mois de boulot, mon contrat s'est terminé hier maintenant mon nouvel ami sera le pole emploi :-(, je me donne quelques mois pour réfléchir à ce que je veux faire de ma vie, trouver un boulot qui pourrait me passioner et en attendant je vais essayer de passer des concours ..

Sinon niveau scrap, j'ai depuis peu une SAS (super amie shabby) c'est une rubrique mise en place sur le fofo pause shabby et devinez qui est cette personne? c est Heli !!! on s'entend très bien toutes les 2.
On s'est lancée un défi, scraplifter une page

voici la mienne et n'hesitez pas a aller sur le blog d'Héli pour voir sa superbe interprétation

qu'en pensez vous?

P9220667

bisooooooooooooou

ps : Un énorme merci pour vos commentaires sur ma dernière page, vous pouvez pas savoir comme ils m'ont fait plaisir, certains m'ont beaucoup touchés alors merci merci

Publicité
Commentaires
M
j'ai fais un après midi scrap aujourd'hui, j'ai donc donné un premier cours à une toute jeune collègue !!! un super plaisir d'avoir scraplifié ta page !!! un vrais plaisir !!! je mettrai les photos ce week-end !!! bizzz Mounette
P
Belle harmonie de couleur sur cette page<br /> bizzz
T
très belle et romantique cette page. biz
H
waouh, elle est magnifique ta page, j'adore!!
L
j'aime beaucoup ce style raffiné et shabby<br /> bises
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité