Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
30 septembre 2010

Carpe Diem

Coucou les filles

Comment allez vous par ce froid? moi j'ai une bonne nouvelle : Ma copine Mel qui tient la boutique Méléacreations m'a proposé de l'accompagner a faire le salon du scrapbooking a Carvin dans le nord qui aura lieu le 9 octobre ...

Et devinez quoi je vais proposer pour la 1ere fois mes étiquettes sur lesquels je bosse depuis quelques semaines si vous voulez plus de renseignements sur mes planches d'étiquettes n'hésitez pas à m'envoyer un mail a missangels@voila.fr je pourrais vous les montrer.

D'ailleurs today, voici une page toute fraiche de cet après midi réalisée avec mes étiquettes :-) Photo prise a Rome

qu'en pensez vous?

IMG

petits aperçu

Picnibk_collage

matos utilisés : papier Toga "trésors baroques (j'adore!!!!!), tampons "reves de tampon" et "des mots en scrap", fleurs prima, perfo martha stewart, doodling et strass, oiseau embelliscrap et etiquettes by missangels

bisoooooooooooou

Publicité
Commentaires
D
Ta page est magnifique =D ! Tu as beaucoup de talent.
M
De tes dernières pages, c'est celle-ci que je préfère: elle est superbe !<br /> Bises
D
Superbe!<br /> <br /> Dans le Nord??!!Quel dommage que je n'aie pu y participer!!<br /> <br /> Djam
I
jolies réalisation bravo miss amitié<br /> isabelle
F
superbe page et superbes étiquettes??comment faire pour se les procurer?<br /> <br /> bises<br /> <br /> FAnny (un e chti qui ne peut malheureusement pas aller au salon ce week end...)
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité