Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
12 octobre 2009

Love

Coucou les filles

Comment allez vous? moi je suis toujours dans les recherches d'emploi croisez les doigts pour moi, donnez moi vos ondes positives :-)

au niveau du scrap j ai pas mal de projets en cours que je peux pas vous montrer mais je vous montre aujourd'hui hui une page 15*30 sur une photo que j aime beaucoup prise a Lisbonne (j aimerais trop y retourner d'ailleurs lol)
donc au niveau de la page un peu de patouillage avec de la peinture et papier bulle

IMG_0002

qu'en pensez vous?

sinon pour mon concours il vous reste 8 jours pour y participer!!! j ai hâte de voir vos merveilles les filles


bisooooooooooooou

ps : merci pour vos adorables commentaires sur ma dernière page qui m'ont beaucoup touché

Publicité
Commentaires
N
Une page rayonnante et pleine d'amour! je t'envoie pleins d'ondes positives et amicales pour que tu trouves le bon job!!!!!bonne journée!
M
SUper! Ca change de style, c'est super sympa!
C
Ta page a un p'tit air "freestyle" super craquant! Quant à ta recherche d'emploi, j'espère pour toi qu'elle aboutira car moi, ça fait 7 mois que, je rame et toujours rien!!! Par moment, j'ai le moral qui flanche!! Grrr...saleté de vie!<br /> Biz Cocoloko07
P
tres sympa cette page<br /> bizzz
C
Très chouette cette page , j'aime beaucoup ;)<br /> Courage pour le boulot :)
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité