Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
14 octobre 2009

Ange

Coucou les filles

Comment allez vous ? je vous écrit en direct de la couette le froid commence a arriver lol sinon je prépare mes futurs entretiens pas facile de trouver ses qualités et ses défauts le stress commence a monter d ailleurs :-)

Ce soir je vous montre une page que je me suis bien amusée a faire, je devais faire une page avec le mot "ange" et des plumes
je voulais donner un aspect féérique a ma page, j ai tout d'abord retouché ma photo avec photofiltre ensuite j ai utilisé beaucoup de paillettes, des plumes et aussi de la fausse neige et pour le titre ce sont des citations que j ai trouvé sur Evene
Au final une page qui me plait beaucoup

PA140079

quelques détails

PA1400791   PA1400792

Qu'en pensez vous?

Il ne vous reste plu que quelques jours pour m'envoyer vos pages les filles je compte sur vous !!!! :-) les filles je prolonge le concours jusqu au 30 octobre alors n'hesitez pas si vous voulez une photo a me laissez un com

bisoooooooooou

Publicité
Commentaires
M
Superbe atmosphère, cette page est juste sublime!!
A
Superbe page ! Les couleurs sont harmonieuses et féériques ! Une belle réussite ! J'adore :)<br /> Bise
P
merci bcp de ton passage sur mon blog et j'en profite pour découvrir le tien. Je craque littéralement pour cette page merveilleuse ...et féerique a fond. J'Adoreeeeeeee
D
c'est comme si j'ouvrais un conte de fées!<br /> bravo!
L
Trés belle page ma belle...<br /> <br /> avec une contruction trés recherchée comme j'aime..hihihi... c'est pour ça que j'aprécie autant tes chalenges... hihihi...<br /> <br /> Pour la DT, MERCIIIIIIII... <br /> j'espère être à la hauteur... <br /> Pour l'instant j'ai l'impréssion de pas servir à grand choses parce que je n'ai pas encore eu de kit... j'aî hâtes de recevoir le premier et de voir ce que je vais leur faire..hihihi...<br /> MAis c'est trop génial, j'espère que ça sera une bonne expérience...<br /> <br /> Dommage pour ton p'tit concours je ne vois que trop tard... Même juste pour faire faire de la pub ça fait un peu court !! SNIFFFFFFFF<br /> <br /> bon j'ai une tonne de truc à ranger avant que le z'hom ne rentre (sinon il va hurler) et faut que je lui prépare à manger aussi !! (ça se voit que les enfants sont pas aujourd'hui!!!MDR je me relache...!)<br /> <br /> Allez ma belle grossssss bisoussssssssss<br /> <br /> et j'ai ma T4 à continuer... j'ai commencé une partie qui sèche pour l'instant ...
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité