Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missangells fait son scrap
28 janvier 2008

Présentation

Coucou les filles

Depuis ce matin j essaye de poster 1 article mais ca bugue esperons que ca marche cette fois ci
voici la 2eme page de mon BOM ou je devais me presenter je voulais le faire de maniere assez originale pr changer 1 peu..
j ai donc pris des photos de moi enfin plutot differente partie de moi avec le melange on obtient la ptite missangels lol

img079

qu en pensez vous?

merci bp pour tous vos commentaires qui me font tres plaisir chaque jour
bisoooooooooooooooooooou 

Publicité
Commentaires
N
super original comme page de présentation
N
j'aime beaucoup celle ci aussi !<br /> ton BOM promet d'etre super !<br /> bisous !!
S
elle est marrante cette page! il faut oser quand même le découpage de sa personne!!! mais le résultat vaut vraiment le coup!
D
très originale cette idée, et la page est super sympa ! bravo miss !
C
très original et très bien réalisé!
Missangells fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité